Santino Ferrucci qui a fait ses débuts en IndyCar Series l'an passé chez Dale Coyne Racing, est confirmé par l'équipe, son coéquipier sera Alex Palou.
Santino Ferrucci a été confirmé pour revenir en NTT IndyCar Series cette année, au volant du Dale Coyne Racing with Vasser-Sullivan avec le soutien de SealMaster dans la Honda n°18 de l'équipe, qui était celle de Sébastien Bourdais l'an passé.
Ferrucci avec la voiture de Bourdais en 2020
Dans sa première saison complète l'an passé, Santino Ferrucci a remporté le prix du meilleur débutant de l'année lors de l'Indy 500 après avoir progressé de 16 positions pour terminer septième dans la voiture n°19 du Dale Coyne Racing.
De plus, Santino Ferrucci a complété le troisième plus grand nombre de tours que n'importe quel autre pilote de la série et a obtenu le quatrième plus grand nombre de points marqués sur des pistes ovales.
"Je suis extrêmement honoré que Dale (Coyne), Jimmy (Vasser) et Sulli (Sullivan) aient mis leur confiance en moi pour poursuivre ce programme. La voiture SealMaster a eu beaucoup de succès au cours des deux dernières saisons. J'ai hâte de monter dans la voiture n°18 et de commencer l'entraînement printanier. Je veux aussi dire un grand merci à SealMaster pour avoir cru en moi, et je suis très excité de les représenter cette saison."
Le jeune américain récupère donc la voiture de Sébastien Bourdais, la n°18, ainsi que le sponsor SealMaster et l'équipe d'ingénieurs menée par Vasser-Sullivan dédiée autrefois au pilote Manceau. Alex Palou récupère la n°19 que Santino Ferrucci occupait l'an passé.