Le canadien Dalton Kellett retrouve l'écurie A.J Foyt Racing pour la saison 2021. Kellet qui partageait la monoplace n°14 avec Tony Kanaan en 2020, pilotera la n°4 la saison prochaine et aura comme équipier Sébastien Bourdais.

Après avoir roulé pour A.J. Foyt en 2020 avec la Chevrolet n°14, le canadien Dalton Kellett sera de retour l'an prochain dans la voiture n°4 et disputera les 17 manches de la saison.

Kellett, coéquipier de Bourdais en 2021

"Je ne pourrais pas être plus excité de retrouver avec AJ Foyt Racing pour la saison 2021", a déclaré Kellett. "Obtenir un volant à plein temps est un grand coup de pouce à l'approche de ma deuxième année en IndyCar."

"Malgré les défis causés par COVID-19 en 2020, A-J, Larry et l'équipe Foyt ont continué à développer leur voiture et à élever le programme, tout en étant aux côtés de leurs employés et partenaires. C’est le genre d’équipe pour laquelle je suis fier de courir et de faire partie."

"Faire équipe avec Sebastian sera une excellente occasion de continuer à apprendre de l'un des vétérans les plus expérimentés du plateau", a poursuivi Kellett. "J'ai hâte de revenir sur la piste pour les essais de pré-saison et de reprendre le volant en 2021."

L'ancien pilote d'Indy Lights, qui avait terminé 20e la saison dernière mais qualifié 24e pour son premier Indy 500, sera à nouveau sponsorisé par K-Line Insulators USA.

"Nous sommes très heureux de retrouver Dalton dans l'équipe. Plus important encore, il conduira à plein temps", a déclaré le président de l'équipe, Larry Foyt. "Avec le temps de piste limité en 2020, ce fut une année difficile pour être un rookie, mais il a saisi l'opportunité avec une bonne attitude et s'est assez bien adapté à l'IndyCar. Il devenait de plus en plus rapide à chaque événement et a récemment passé un excellent test à Barber."

"Je pense que Dalton bénéficiera vraiment de la présence du quadruple champion Sébastien Bourdais et j'ai vraiment hâte de voir comment notre équipe progressera en 2021."

L'IndyCar sera à Sebring en Janvier pour les premiers essais de l'année 2021. La saison débutera le dimanche 7 mars à St Petersburg, en Floride.