David Makulas va quitter Meyer Shank Racing à la fin de la saison pour rejoindre l'équipe AJ Foyt Racing. Il n'est pas précisé quelle monoplace il pilotera lors de la prochaine saison.
David Makulas va rejoindre l'équipe AJ Foyt Racing dès la saison prochaine. Le pilote américain a signé un contrat pluriannuel. Il n'est pas annoncé s'il remplaçait Santino Ferrucci ou Sting Ray Robb.
"Je suis extrêmement heureux d’avoir l’opportunité de rejoindre AJ Foyt Racing . L’équipe a très bien performé cette saison et j’ai hâte de travailler avec eux et de m’immerger dans cet environnement. L’histoire et le succès d’AJ Foyt Racing et d’AJ Foyt lui-même ont été des facteurs clés dans ma décision de rejoindre l’équipe. Tout le monde sait qu’AJ est une légende et que c’est quelqu’un dont j’ai toujours entendu le nom en grandissant. Avoir l’opportunité de travailler à ses côtés et de piloter pour son équipe est très spécial. Je commence un nouveau chapitre de ma carrière en IndyCar et je suis impatient d’obtenir de bons résultats avec AJ Foyt Racing", déclare le pilote.
Faire oublier la saison 2024
Le pilote américain aurait dû disputer la saison 2024 avec McLaren, après avoir couru ces deux premières années en IndyCar avec Dale Coyne Racing. Mais une blessure au poignet avant le début de la saison l'a éloigné des circuits. Les deux parties se sont séparées et David Makulas a trouvé refuge chez Meyer Shank Racing à partir de la course disputée sur le circuit de Laguna Seca.
"Pour moi, la saison 2024 a été très chaotique et ne s’est pas déroulée comme prévue, donc j’attends avec impatience un nouveau départ. Je suis surtout impatient de faire partie d’une équipe aussi spéciale. La récente alliance avec le Team Penske cette saison a clairement été bénéfique, et je veux être sûr que nous créons le bon environnement, pas seulement pour moi, mais pour les mécaniciens, les ingénieurs et tous ceux qui rendent tout cela possible. Au cours des quelques années que j’ai passées en IndyCar, j’ai constaté qu’une forte dynamique d’équipe est essentielle au succès. Tant que nous nous concentrerons sur la création d’une bonne alchimie, je suis convaincu que les résultats suivront", ajoute David Makulas.