Felix Rosenqvist rejoint le sol américain où participera à la prochaine saison d'IndyCar au volant d'une voiture engagée par l'équipe Ganassi.

Sixième du dernier championnat de Formule E avec l'équipe Mahindra, le pilote suédois retrouve le sol américain. Ainsi, il a couru le championnat d'Indy Lights 2016, après son titre en FIA F3. Felix Rosenqvist pilotera la Ganassi #10 sponsorisée par NTT Data. Elle était pilotée par Ed Jones la saison passée.

"Felix s’est familiarisé avec notre équipe. Toute l'équipe a été impressionnés par ses capacités. Le moment était venu de l’emmener dans la voiture #10 et je pense que je parle pour beaucoup de gens quand je dis que nous sommes confiants quant à ce qu’il peut faire à son volant la saison prochaine. De plus, nous sommes extrêmement fiers d'annoncer que NTT DATA a renouvelé son contrat avec nous dans le cadre d'un accord pluriannuel'', déclare Chip Ganassi.

"Venir en IndyCar et piloter pour Chip Ganassi n'est qu'un rêve devenu réalité. J'ai suivi l'équipe aussi longtemps que je me souvienne, et c'est le genre d'équipe et de propriétaire avec lequel tout pilote voudrait participer'', déclare le pilote suédois.

Aussi, comme cette saison, Ganassi engagera deux voitures en IndyCar. Scott Dixon pilotera la voiture #9 de l'équipe.