Le Grand Prix d'Indianapolis qui précède les 500 Miles d'Indianapolis a enfin trouvé un sponsor-titre, ce sera GMR.
Le leader des services médicaux Global Medical Response (GMR) a été confirmé aujourd'hui en tant que sponsor en titre du Grand Prix d'Indianapolis, appelé la saison passé l'INDYCAR Grand Prix.
Ne pas confondre le Grand Prix d'Indianapolis qui se déroule début mai, les 8 et 9 et qui emprunte le circuit en sens inverse avec la partie de l'infield (comme la F1 en son temps). Les 500 Miles d'Indianapolis se déroulent toujours pour le dernier week-end de mai et est sponsorisé par Gainbridge.
GMR sponsorise le GP d'Indianapolis
GMR est le leader mondial des services de relocalisation médicale d'urgence et de compassion pour les patients, et a conclu un accord pluriannuel pour être le sponsor en titre de la course à l'Indianapolis Motor Speedway.
Mark Miles, Président et Chef de la direction de Hulman & Company
"Les équipes GMR et AMR établissent la norme mondiale pour les services médicaux d'urgence par des premiers intervenants dévoués et hautement qualifiés. Nous sommes honorés et reconnaissants de saluer le travail vital qu'exerce leur personnel grâce à ce parrainage pour le GMR Grand Prix et à la croissance de notre partenariat mutuellement bénéfique à travers la série NTT IndyCar Series. Nous sommes également ravis d'étendre notre relation avec l'équipe de sécurité AMR INDYCAR, un groupe dont les connaissances, la préparation et les capacités sont sans égal."
Dans un autre volet de ce nouveau partenariat, All Clear Foundation devient un organisme de bienfaisance officiel de l'IndyCar Series et de l'IMS. GMR est le partenaire fondateur de All Clear Foundation, dont la mission est d'améliorer l'espérance de vie et le bien-être de tous les premiers intervenants, y compris les forces de l'ordre, les pompiers, les urgentistes ainsi que d'améliorer le bien-être de leurs familles.