Conor Daly sera à nouveau aligné chez Harding Racing pour l'ABC Supply 500 à Pocono. Alors que son baquet semblait menaçait, il obtient un sursis pour le tri-ovale.

Harding Racing évalue ses options pour la fin de saison, ainsi que pour 2019. On pensait que le volant reviendrait à Zachary Claman De Melo, finalement Conor Daly conserve son siège.

Conor Daly toujours chez Harding Racing

Le Tricky Triangle de Pocono sera l'occasion pour Conor Daly d'y enchaîner une troisième course. Après les manches de Toronto et de Mid-Ohio, il va pouvoir prouver son talent sur l'ovale de Pocono.
"Avoir la chance de courir à Pocono est excitante pour moi" déclare Conor Daly. "Cela signifie que l'écurie m'aura testé sur trois types de circuit, avec un routier, un urbain et un ovale. Je ne plus attendre, heureusement j'ai participé à l'Indy 500 cette année, j'ai donc l'expérience du kit superspeedway."

Alors que Conor Daly a pris part à l'Indy 500, ce fut dans la Dallara Honda du Dale Coyne Racing. Désormais chez Harding Racing, il va pouvoir découvrir le moteur Chevrolet. "Le moteur Chevrolet était très fort à Indy, Will Power s'y est imposé avec d'ailleurs. J'ai hâte de pouvoir travailler avec eux et les gars du Harding Racing." Conclut Conor Daly.