La rumeur se faisait entendre depuis quelques semaines déjà. C'est désormais officiel : Sébastien Bourdais rejoint l'équipe Dale Coyne.

L'équipe n'est pas inconnue pour le Manceau. Il y a fait une saison en 2011 avant de rejoindre Dragon puis KVSH. Aujourd'hui, il retrouve l'équipe de Dale Coyne ainsi que deux ingénieurs avec qui il a travaillé, à savoir Craig Hampson et Olivier Boisson.

"Lors de mon retour en 2011, Dale a été celui qui m'a donné l'occasion de revenir en IndyCar. Je suis impatient de cette deuxième fois avec son équipe », déclare le pilote français.

"Sébastien a été sur notre radar depuis qu'il a quitté l'IndyCar pour aller en F1 en Europe. Nous avons été honorés de le ramener aux USA en 2011 pour revenir à ses racines, et encore plus heureux de notre perspective d'avenir en 2017 et au-delà » déclare Dale Coyne.

Quant à son coéquipier, pour le moment, rien n'a été décidé. La liste est longue comme le confirme le propriétaire de l'équipe. Ce dernier ajoute aussi que sur celle-ci, il y a Conor Daly et RC Enerson entre autres.