La grille de la saison prochaine d'IndyCar se construit peu à peu. Ces derniers jours, Conor Daly et Ed Jones ont été confirmés respectivement par les équipes A.J. Foyt et Ed Carpenter. 

Conor Daly va retrouver l'équipe A.J. Foyt la saison prochaine. Le pilote américain a effectué un essai en 2012 avant de courir les 500 Miles d'Indianapolis 2013 avec l'équipe. Lors de son essai en 2012, A.J. Foyt a été surpris par le pilote. "Je lui ai dit que nous avons fait un changement sur la voiture et après quelques tours, il est revenu et je lui ai demandé comment il se sentait. Il a dit qu'il ne sentait pas vraiment une différence et je savais tout de suite que ce garçon avait la tête sur les épaules » expliquait-il à Racer après cet essai.

Le pilote va faire sa deuxième saison complète en IndyCar la saison prochaine, après avoir couru cinq courses en 2014. En 2013, Conor Daly a fini 3e du championnat GP3.

Il aura à ses côtés Carlos Munoz. Le pilote colombien a couru les trois dernières saisons chez Andretti. Il compte une victoire à Detroit.

Ed Jones avec Sébastien Bourdais

Le champion d'Indy Lights 2016 devrait quant à lui rejoindre l'équipe Dale Coyne Racing, si on en croit Racer. Il sera le coéquipier de Sébastien Bourdais. Le pilote dispose d'une bourse de 930 000 euros environ s'il passe en IndyCar. Cette bourse est une aide précieuse pour Dale Coyne Racing dans l'engagement d'une deuxième voiture.