Max Chilton va faire sa deuxième saison en IndyCar en 2017. Le pilote britannique reste avec l'équipe Ganassi.

Après deux saisons en F1 en 2013 et 2014, une saison en Indy Lights en 2015 où il finit 5e, Max Chilton a rejoint l'IndyCar en 2016. Le pilote britannique a marqué 267 points et a fini à la 19e place du classement général. Il fera équipe avec Scott Dixon, Tony Kanaan et Charlie Kimball.

"Je pense que nous avons réussi à construire une base solide lors de ma première année dans la série d'IndyCar avec le soutien de Gallagher et de l'équipe. La courbe d'apprentissage est très raide ici, et les pilotes sont séparés par quelques secondes entre le haut et le bas, avec des équipes et des pilotes très talentueux, ce qui rend la compétition incroyablement difficile. Avoir un an d'expérience maintenant pour s'adapter à la voiture et apprendre de toutes les courses sur le calendrier est énorme pour nous », déclare le pilote britannique.

Oriol Servia présent aux 500 Miles d'Indianapolis

Le pilote espagnol, fort d'une grande expérience dans la compétition américaine, sera présent aux 500 Miles d'Indianapolis. Il s'engagera avec l'équipe Rahal Letterman Lanigan Racing. Le pilote compte 199 départs en compétition, CART/Champ Car/IndyCar confondus. Aussi, le pilote espagnol a remporté une victoire, à Montréal en 2005. Son meilleur résultat à l'Indy 500 reste une 4e place en 2012.