Il va y avoir encore du mouvement chez Schmidt Peterson Motorsports. Pour les deux dernières manches routières à Watkins Glen et Sonoma c'est Jack Harvey qui sera dans le baquet de la n°7.

Après que Mikhail Aleshin et Schmidt Peterson Motorsports aient rompu leur alliance, c'est Sebastián Saavedra le colombien qui le remplace pour les deux dernières ovales de la saison.

Jack Harvey is back to Glen

Le Schmidt Peterson Motorsports a commencé la saison avec James Hinchcliffe le canadien, et Mikhail Aleshin le russe. Après avoir disputé les 24 Heures du Mans, ce dernier n'a pas roulé lors de la manche de Toronto. Il fut déjà remplacé Sebastián Saavedra avant de revenir pour une seule course. Son contrat rompu le colombien le remplaça à nouveau pour les courses sur ovales, Pocono et Gateway Motorsports Park.

Jack Harvey a déjà couru pour le SPM en Indy Lights en 2014 et 2015. Nous l'avons vu plus tôt cette saison à l'Indy 500. Il s'était aligné pour le Michael Shank Racing & Andretti. "C'est évidemment un moment excitant pour moi de rejoindre tout le monde en IndyCar avec SPM." Jack Harvey avait abandonné les 500 Miles d'Indianapolis après avoir heurté un débris de Conor Daly l'envoyant dans l'infield du circuit.

"Nous avons eu beaucoup de succès ensemble en Indy Lights. Je suis content d'être de retour avec tous ces visages familiers."
"Je suis impatient de rouler à Watkins Glen, même si je n'y suis jamais allé. C'est un des circuits qui est sur ma liste des pistes que j'attends avec impatience."