James Hinchcliffe sera de retour avec Andretti Autosport dans la Honda n°29 à temps complet. Il arborera les couleurs de l'orange Genesys pour 10 courses tout au long de la saison 2021, y compris la 105e édition de l'Indy 500.

Genesys, le leader mondial de l'expérience client dans le cloud et des solutions de centre de contact, a été le sponsor de Hinchcliffe lors de trois événements phares d'INDYCAR au cours de la saison 2020.

Hinchcliffe à temps plein chez Andretti

"Nous sommes vraiment ravis d'avoir 'Hinch' de retour dans la voiture pour 2021 et ravis d'accueillir à nouveau Genesys dans la famille Andretti, cette année pour une présence accrue", a déclaré Michael Andretti, PDG d'Andretti Autosport. "Ce n'est que la première étape dans de nombreuses choses passionnantes pour le n°29 et nous savons que Genesys sera un excellent partenaire servant de pierre angulaire de la saison pour James."

La saison 2021 sera la 11e année de Hinchcliffe en compétition dans la NTT INDYCAR SERIES, et sa cinquième dans l'écurie Andretti Autosport. Acceptant chaque défi, il était l'une des quatre voitures d'Andretti Autosport à se qualifier pour le Fast 9 de l'Indy 500 l'an passé, sans tests de présaison en raison de la pandémie de coronavirus.

"Ce programme est quelque chose sur lequel nous travaillons depuis le jour où nous avons signé notre contrat de trois courses avec Andretti Autosport en mars dernier! Être de retour à temps plein a toujours été l'objectif et c'est tellement agréable de savoir que je serai de retour sur la grille et avec une équipe aussi incroyable, une équipe avec laquelle j'ai eu beaucoup de bons souvenirs et de succès", a déclaré James Hinchcliffe.

"Tant de personnes chez Genesys ont travaillé dur pour y parvenir, et j'ai hâte de les représenter cette année. Tout le monde chez Honda, Don et Tom de Spire Sports, Michael, JF, Doug et tout le groupe Andretti, et tous ceux qui ont travaillé si dur pour que tout se réunisse. Même si la route a été longue, le vrai travail commence maintenant, et j'ai hâte d'arriver sur la piste et de commencer 2021."

Hinchcliffe et son n°29 devient la quatrième voiture à temps complet de la flotte d'Andretti Autosport 2021, rejoignant les pilotes déjà annoncés Colton Herta (n°26 Gainbridge Honda), Alexander Rossi (n°27 NAPA AUTO PARTS / AutoNation Honda) et Ryan Hunter -Reay (n°28 DHL Honda).
De plus, le pilote vétéran Marco Andretti a été annoncé pour se joindre à l'alignement du week-end du Memorial Day pour l'Indy 500. Les partenariats restants pour la saison 2021 du pilote canadien seront annoncés dans les semaines à venir.