Juncos Racing a annoncé le 14 mai dernier qu'ils avaient perdu leurs sponsors principaux. Ils ont débuté les essais de l'Indy 500 avec une monoplace blanche, mais cela va changer.
Les 500 Miles d'Indianapolis, c'est la course que chaque pilote de monoplaces américaines veut disputer outre Atlantique (comme d'autres de par le monde), alors il était presque acté que Juncos Racing allait retrouver un sponsor.
Juncos Racing et 250ok
C'est une société basée à Indianapolis, 250ok, spécialisée dans le renseignement électronique qui va devenir le sponsor principal pour la 103e édition des 500 Miles d'Indianapolis.
Ricardo Juncos, propriétaire du Juncos Racing
"Nous sommes ravis d'annoncer qu'une société très innovante telle que 250ok a rejoint nos efforts et sera notre principal sponsor pour la n°32, notre monoplace. Lorsque Greg (Kraios, PDG de 250ok) a proposé de nous soutenir, nous étions soulagé d'avoir obtenu ce parrainage. Nous partageons les mêmes valeurs, engagements et objectifs, et je suis impatient de construire notre relation avec l'équipe 250ok."
Le PDG de 250ok a grandi dans l'Indiana, il est un fan de longue date des 500 Miles d'Indianapolis, il s'identifie aussi beaucoup aux débuts et à l'histoire de Ricardo Juncos.
Greg Kraios, PDG de 250ok
"Après avoir entendu l'histoire de Ricardo et sachant qu'ils avaient besoin d'un sponsor, j'ai sauté sur l'occasion. De nos parcours similaires, soutenir son équipe travailleuse et défiant les probabilités était comme un appel personnel."
Juncos Racing était sous les feux des projecteurs pour la qualification de l'Indy 500, après avoir réussi à réparer la monoplace accidentée la semaine dernière, Kyle Kaiser a pu se qualifier en 33e et dernière position. L'équipe assure que d'autres partenaires seraient annoncés sous peu.