Juncos Hollinger Racing sera en exhibition en Argentine du 4 au 9 novembre. Une tournée qui débutera par Michelangelo de Buenos Aires, la capitale du pays, puis se rendra au Circuit de Buenos Aires et au Circuit de Termas de Rio Hondo, puis à Santiago del Estero.

Le copropriétaire de l'équipe, Ricardo Juncos, a créé l'équipe Juncos Competicion dans son Argentine natale en 1997. La dernière visite de l'INDYCAR SERIES en Argentine remonte à 1971, lors de la course USAC Rafaela Indy 300 organisée à l'Autodromo et remportée par Al Unser.

Juncos Racing en démonstration en Argentine

"Depuis de nombreuses années, nous essayons d'amener une voiture NTT INDYCAR SERIES en Argentine, et aujourd'hui, être en mesure d'annoncer officiellement que la voiture reviendra pour une exposition après 51 ans est incroyable", a déclaré Juncos, qui est également le directeur de l'équipe. "Cela nous donne beaucoup de fierté en tant qu'Argentins et pour tout ce que cela signifie. Comme nous sommes liés à Chevrolet aux États-Unis et qu'avoir Agustin Canapino comme pilote sera l'un des plus grands moments du sport automobile dans notre communauté."

JHR fera la promotion de l'IndyCar Series tout au long de la visite en présentant la voiture lors de l'exposition qui débutera le 4 novembre avec une présentation au Michelangelo de Buenos Aires. La voiture sera sur la piste pour une session privée pendant le Turismo National les 5 et 6 novembre, pour se terminer par l'événement principal le 9 novembre aux Termas de Rio Hondo, à Santiago del Estero.

Le pilote argentin Canapino pilotera une voiture NTT INDYCAR SERIES pour la première fois la semaine prochaine lors d'un test privé sur le Sebring International Raceway.

"Pouvoir tester avec Ricardo et l'équipe est un énorme honneur et un énorme engagement", a déclaré Canapino. "C'est très excitant pour moi parce que c'est quelque chose dont Ricardo avait beaucoup parlé avec mon père, qui malheureusement n'est plus là et ne pourra pas me voir vivre ce moment, mais je sais qu'il nous regardera de là-haut."

"Merci à Ricardo et à Juncos Hollinger Racing de m'avoir donné cette opportunité de tester la voiture avant l'exposition. La voiture de la NTT INDYCAR SERIES est exigeante, et il est essentiel, compte tenu de sa complexité, de la tester au préalable pour que tout se passe comme nous le souhaitons."