Andretti Autosport ajoute une cinquième monoplace pour Marco Andretti, qui tentera de se qualifier pour participer à la 106e édition de l'Indy 500.

Marco Andretti tentera de prendre part à son 250e départ en IndyCar Series, le dimanche 29 mai pour l'Indy 500 2022, au volant de la Honda n°98 alignée par Andretti Herta Autosport with Marco Andretti & Curb-Agajanian avec comme sponsor principal KULR Technology Group.

Marco Andretti sera à l'Indy 500 2022

Marco Andretti cherche à prendre son 17e départ en Indy 500, lui qui avait annoncé en 2021 qu'il ne roulerait plus à temps plein en IndyCar mais qu'il ne disputerait plus la classique sur l'IMS fin mai. Il a obtenu huit Top 10, dont quatre dans les trois premiers, et a décroché la pole en 2020.

"Nous travaillons avec KULR par le biais d'Andretti Technologies depuis plus d'un an maintenant, y compris l'Indy 500 de l'année dernière avec Marco, et nous sommes ravis de les accueillir en tant que sponsor principal de notre programme INDYCAR", a déclaré Michael Andretti, président-directeur général d'Andretti Autosport.

"Le potentiel de développement de la technologie de KULR est passionnant compte tenu de leur expertise en matière de solutions de gestion thermique haute performance et de leur compréhension de la sécurité des batteries. Nous attendons avec impatience cet événement spécial en mai, alors que Marco célébrera son 250e départ en INDYCAR."