A l'instar de McLaren en F1 avec une livrée spéciale Gulf pour le Grand Prix de Monaco, Arrow McLaren Racing SP amènera une livrée spéciale à l'Indy 500 pour le suédois Felix Rosenqvist.
La collaboration innovante entre la marque de streetwear Undefeated et Arrow McLaren SP crée une livrée excitante sur la voiture de course de Felix Rosenqvist pour la 105e édition de l'Indy 500.
McLaren avec une livrée spéciale à l'Indy 500
Arrow McLaren SP et le partenaire de l'équipe, Vuse, vont stimuler l'art et l'innovation en lançant le nouveau partenariat de l'équipe avec Undefeated, la marque de streetwear et les boutiques de détail les plus reconnues et les mieux achalandées du monde.
Au cœur de cette collaboration se trouve un dessin unique de James Bond, le fondateur d'Undefeated, sur la Chevrolet Vuse Arrow McLaren SP n°7 pilotée par Felix Rosenqvist. Le design sera présenté lors de l'un des plus grands moments sportifs du monde, la 105e édition de l'Indy 500, le 30 mai.
"Arrow McLaren SP est toujours à la recherche d'opportunités pour engager et divertir de nouveaux fans afin de présenter ce sport incroyable à un public plus diversifié", a déclaré Taylor Kiel, président d'Arrow McLaren SP.
"Travailler avec Vuse pour amener Undefeated, une marque innovante et passionnante de streetwear, sur la piste pendant le plus grand moment de l'année de notre sport, est une façon cool de toucher de nouvelles personnes et d'aider à développer notre fan-base et celle de l'IndyCar."
Ce partenariat représente une collaboration inédite pour une marque de streetwear qui sera représentée sur la McLaren n°7. Arrow McLaren SP et Vuse ont identifié Undefeated et James Bond comme le partenaire idéal pour repousser les limites et accélérer l'inspiration par la conception d'une livrée personnalisée.
"Nous sommes ravis de travailler avec Arrow McLaren SP pour l'événement de sport automobile le plus emblématique de l'année, l'Indy 500", a déclaré James Bond, fondateur d'Undefeated. "C'est un honneur d'avoir été sollicité pour participer à la création de la voiture n°7 pilotée par Felix Rosenqvist et l'opportunité d'étendre le rayonnement de nos marques."