Une nouvelle ère va s'ouvrir pour McLaren en 2020 avec une première saison complète en NTT IndyCar Series. L'alliance faite avec Schmidt Peterson Motorsports a donné naissance à Arrow McLaren Racing SP.
Les premiers essais pour les pilotes Pato O'Ward et Oliver Askew ont été réalisés avec une livrée camouflage, mais McLaren Racing dévoilera son rendu final le 7 février prochain.
McLaren Racing début en IndyCar Series
Exit les deux pilotes de la saison passée qui évoluaient chez Arrow Schmidt Peterson Motorsports, James Hinchcliffe et Marcus Ericsson. En 2020, McLaren fera évoluer deux jeunes pilotes dont Patricio O'Ward qui a déjà disputé quelques courses en IndyCar avant de se mesurer à une course en FIA F2 puis en Super Formula au sein du Red Bull Junior Team.
Le mexicain s'est fait lâcher par la structure autrichienne et repêcher par McLaren Racing. A ses côtés, il verra le rookie Oliver Askew qui arrive de l'Indy Lights, ces deux pilotes sont les derniers champions en titre de la catégorie qui fait office d'antichambre de l'IndyCar Series.
Marcus Ericsson a trouvé refuge chez Ganassi Racing dans une troisième voiture nouvelle engagée par l'équipe, il roulera aux couleurs de la firme suédoise Huski Chocolate. Quant à James Hinchcliffe, tout le paddock s'accorde à dire qu'il s'agit d'une incompréhension que le canadien ne dispose pas d'un volant. McLaren Racing a également confirmé que la voiture promise par Sam Schmidt pour le retour de Robert Wickens, si ce dernier pourra piloter à nouveau un jour, sera bien honorée par la nouvelle structure.