Le Toyota Grand Prix of Long Beach change de sponsor-titre, c'est Acura qui prend le relais. Pour célébrer leur longue collaboration avec Michael Shank, les logos Acura remplacent Honda sur la n°60.
C'est Jack Harvey qui est au volant de la n°60 du Meyer Shank Racing pour un programme de 10 courses en 2019.
La livrée rose du Meyer Shank Racing pour la bonne cause
La couleur rose de la n°60 en IndyCar Series n'est pas choisie par hasard, l'écurie est engagée contre la lutte du cancer du sein. AutoNation et SiriusXM sont les sponsors principaux du Meyer Shank Racing pour l'engagement de la voiture de Jack Harvey et resteront visibles pour la manche du Acura Grand Prix of Long Beach.
Quant au nouveau sponsor-titre de Long Beach, Acura, il faisait des apparitions sur les Lola au milieu des années 90, ce sera donc un retour aux sources pour la marque Acura appartenant à Honda. Les logos seront apposés sur la carrosserie de la n°60, et remplaceront même ceux du bloc Honda sur le capot moteur.
"Compte tenu de notre longue relation fructueuse avec Meyer Shank Racing dans la compétition, il semblait naturel de marquer notre première année en tant que sponsor titre du Grand Prix de Long Beach en étendant notre marque à la voiture du MSR", a déclaré Jon Ikeda, vice-président et responsable de la marque Acura.
"Cela fait quatre ans que nous avons une belle histoire avec Acura, et nous ne pourrions être plus fiers de les représenter avec la NSX en IMSA. Nous pouvons maintenant faire quelque chose pour eux en IndyCar au Grand Prix de Long Beach en obtenant un super résultat", a déclaré Michael Shank.