L'écurie Arrow McLaren SP a prolongé le contrat de Pato O'Ward jusqu'à la fin de 2025. Le Mexicain a rejoint Arrow McLaren SP en 2020 et la prolongation du pilote de 23 ans confirme l'ambition de l'équipe de se battre constamment pour des victoires, des championnats et des victoires à l'Indy 500.
Pato O'Ward est originaire de Monterrey, au Mexique, a fait ses débuts en NTT INDYCAR SERIES en 2018, depuis il a obtenu trois victoires, quatre poles et neuf podiums, tous avec Arrow McLaren SP.
O'Ward prolonge de 3 ans avec McLaren Racing
Ses trois victoires ont eu lieu au Texas Motor Speedway, à Belle Isle à Détroit en 2021, et plus récemment au Barber Motorsports Park en 2022. Il a également obtenu les honneurs de Rookie of the Year aux 500 miles d'Indianapolis en 2020, où il a terminé sixième, un résultat qu'il a amélioré en 2021 avec une quatrième place.
En dehors de ses succès en IndyCar, le curriculum vitae d'O'Ward en sport automobile comprend également un championnat Indy Lights en 2018 et des victoires aux 24 Heures de Daytona en 2017 et 2022.
Pato O'Ward
Je suis incroyablement heureux d'avoir assuré mon avenir avec Arrow McLaren SP. Cette équipe est vraiment comme une maison pour moi au cours des trois dernières années et je suis impatient de construire sur notre succès alors que nous nous battons pour des victoires et des championnats. Je tiens à remercier toute l'équipe pour cette opportunité. C'est exactement là où je veux être.
Zak Brown, PDG de McLaren Racing
Pato est une partie importante de l'avenir de McLaren en IndyCar et nous sommes heureux qu'il soit un élément clé de Arrow McLaren SP pour les années à venir. C'est un pilote incroyablement talentueux qui a déjà montré ce dont il est capable en IndyCar et j'ai hâte de le voir franchir la prochaine étape de sa carrière prometteuse.