A la veille du Grand Prix d'Indianapolis, Arrow McLaren Racing confirme Théo Pourchaire pour le reste de la saison, à l'exception des 500 miles d'Indianapolis.
Après les débuts prometteurs de Théo Pourchaire dans la Chevrolet n°6 de Arrow McLaren à Long Beach et en Alabama, le Français a été confirmé pour le reste de la saison, à l'exception de l'Indy 500.
Pourchaire terminera la saison 2024 chez McLaren
Théo Pourchaire terminera donc la saison 2024 d'IndyCar Series à bord de la Chevrolet n°6 de l'équipe McLaren, lui qui a effectué un roulage de 110 tours sur l'ovale du World Wide Technology Raceway pour sa première expérience. Arrow McLaren Chevrolet a aussi profité de l'occasion pour dévoiler la nouvelle livrée qu'arborera la voiture de Théo Pourchaire pour Indianapolis. Pour l'heure, on ne sait pas qui sera à bord de la McLaren n°6 pour la 108ème édition de l'Indy 500.
"Nous sommes ravis de continuer à travailler avec Théo. Il a prouvé qu'il apprenait rapidement, et nous pensons que ses compétences et son esprit d'apprentissage favoriseront son développement à mesure qu'il se sentira plus à l'aise dans les courses de la NTT INDYCAR SERIES. Maintenant, il s'agit de continuer à grandir et de transformer ces apprentissages en résultats aux côtés de l'équipe n°6" a déclaré Gavin Ward.
Théo Pourchaire
"La NTT INDYCAR SERIES est l'une des meilleurs championnat du sport automobile, et je peux maintenant le dire avec expérience. Je suis ravi de relever ce défi avec Arrow McLaren pour le reste de la saison. Il s'agit d'une opportunité spéciale, et je m'engage à apprendre et à m'améliorer au fur et à mesure que nous prenons la piste chaque week-end de course. J'ai apprécié mes deux premières courses avec l'équipe et je sais que nous avons beaucoup de potentiel devant nous. Bien sûr, je voudrais remercier Zak, Gavin et Tony, ainsi que l'équipe Sauber F1 Team, pour avoir rendu tout cela possible."