Alors que presque toutes les écuries de l'IndyCar Series ont bouclé leur programme pour 2019, Carlin n'a encore rien annoncé. Quelle sera leur implication dans la discipline ?

Carlin a fait ses débuts dans la discipline en 2018 pour une saison complète, de St. Pete à Sonoma, pas ou peu d'améliorations notables se sont manifestées.

Le programme Carlin en IndyCar

Quel que soit le programme que choisira Carlin, Max Chilton devrait être de l'aventure puisque son père Grahame est l'un des principaux soutiens de l'écurie. Bien que l'écurie n'ait pas encore confirmé sa présence, cela ne serait qu'un simple formalité. Max Chilton est donc pressenti pour rempiler à bord de la n°59. Son coéquipier Charlie Kimball qui était à bord de la n°23 n'aurait que la moitié du budget pour la saison complète en 2019.

Mais dans l'intérêt supérieur de l'écurie, les deux pilotes pourraient rempiler, les deux ex-comparses du Chip Ganassi Racing seraient à nouveau coéquipier si Trevor Carlin accepte le soutien à part entière à Charlie Kimball.
Mais il pourrait exister une autre solution pour Charlie Kimball avec le RN Enerson dont un essai sur le Circuit of The Americas au Texas a été réalisé où le pilote portait le n°31. Serait-ce une possibilité pour Carlin de faire courir une troisième voiture pour l'Indy 500, par exemple ? Cette piste ne semble pas être la priorité, mais rien n'est à écarter.