Le pilote autrichien René Binder étend son programme en IndyCar. Initialement engagé pour 4 courses avec Juncos Racing, il en disputera deux de plus, ce qui porte à 10 courses le total pour Juncos Racing.

L'ancien pilote de Formule V8 3.5, discipline disparue aujourd'hui, René Binder accroche l'IndyCar à son programme 2018.

René Binder disputera plus de courses pour Juncos Racing

René Binder participe aux courses de St Petersburg (déjà disputée), Barber Motorsports Park, de Toronto et de Mid-Ohio. Il partage la n°32 Chevrolet du Juncos Racing avec Kyle Kaiser. Ce dernier disputera les courses à Indinapolis, le Grand Prix et la 102ème édition de l'Indy 500. Long Beach et Phoenix faisant partie du programme du pilote américain.

A présent, René Binder ajoute à son programme le double-header de Belle-Isle à Detroit, ce qui porta à 10 le nombre d'apparitions pour Juncos Racing. La première course à St. Petersburg de René Binder s'est achevée 10 tours avant le drapeau à damier.

René Binder déclarait ceci à Servus TV : "Je suis satisfait globalement, car je me suis amélioré tout au long de la course. La saison est longue, et nous devrons continuer à nous améliorer. Au départ, je ne pensais pas que le circuit soit différent de Monaco, mais cela s'avère plus chaotique avec 5 surfaces différentes."