L'écurie du Schmidt Peterson Motorsports a confirmé prolongé son accord avec Honda jusqu'en 2020. Ce nouveau contrat pourra ainsi accroître la collaboration entre les deux parties.
Le Schmidt Peterson Motorsports prolonge sa collaboration de longue date avec Honda débutée en 2006. Le SMP a utilisé les blocs japonais lors de sa participation aux 500 Miles d'Indianapolis en 2006.
Schmidt Peterson Motorsports - Honda
Depuis leur saison complète débutée en 2012, le SMP a toujours été propulsé par Honda. Le team a remporté 6 victoires dans le championnat, la plus récente avec James Hinchcliffe à Long Beach.
"Nos partenaires techniques nous offrent une capacité d'ingénierie accrue et donne la possibilité à Honda de gagner en confiance. Notre partenariat hausse d'un niveau pour en devenir le leader du clan des Honda" a déclaré Piers Philips, le directeur de SMP.
L'écurie est optimiste avec cette extension de contrat et espère collectionner les victoires, les 500 Miles d'Indianapolis et le championnat. Pour l'heure l'écurie n'a pas confirmé son duo de pilotes.