Rahal Letterman Lanigan Racing renouvelle sa confiance à Takuma Sato. Le japonais à récemment remporté le Grand Prix of Portland, il a gagné l'Indy 500 en 2017.
C'était plus ou moins entendu la reconduction du japonais chez RLLR, désormais c'est officiel.
Takuma Sato prolonge chez RLLR
Le pilote japonais de 41 ans fera donc sa troisième saison chez Rahal Letterman Lanigan Racing. En 2019, il sera présent pour la dixième saison en IndyCar, il totalise 3 victoires en Grands Prix, dont les 500 Miles d'Indianapolis.
«Je suis très heureux que nous ayons pu prolonger le contrat de Takuma» déclarait Bobby Rahal. "Il a toujours eu une cote de popularité au sein de l'écurie, qu'il courre pour nous ou pas. Il a toujours fait de bons résultats, l'équipe a progressé autour de lui, la victoire de Portland l'a démontré."
Takuma Sato a désormais une carrière plus longue en IndyCar qu'en Formule 1. Toujours associé au motoriste Honda, il pense que le team RLLR a de bonnes dispositions pour progresser.
"Je suis vraiment ravi de prolonger chez RLLR, l'environnement est vraiment bon au sein de l'équipe. Bobby, David et Mike ont fait un travail fantastique en mettant cette écurie sur pied. Graham (Rahal) et moi avons tout ce dont nous avons besoin pour gagner des courses. Je ne pourrais pas être plus heureux ailleurs."