Arrow McLaren SP a nommé Taylor Kiel au poste de président, Kiel quittant son ancien poste de directeur général. Ce nouveau poste verra Kiel superviser les opérations de l'ensemble de l'entreprise, y compris le département compétiton et le côté commercial de l'équipe engagée en IndyCar.
Kiel, originaire d'Indianapolis, a rejoint l'organisation en tant que mécanicien junior en 2007 après avoir obtenu son diplôme de l'Université de l'Indiana, à l'époque où la structure était encore connue sous le nom du Schmidt Peterson Motorsport en Indy Lights.
Du changement à la tête de McLaren Racing
"C'est la prochaine étape naturelle pour Taylor et pour l'évolution de l'équipe", a déclaré Sam Schmidt, copropriétaire d'Arrow McLaren SP. "Je ne l'oublierai jamais se présenter à l'atelier il y a 14 ans, sans aucun outil, à la recherche d'un emploi dans la compétition.
Il a commencé à pousser un balai et a excellé dans tous les postes, du mécanicien au chef de voiture en passant par le directeur d'équipe IndyCar et maintenant président, apprenant et appliquant les connaissances de certains des meilleurs de l'industrie. Nous sommes extrêmement fiers du leader qu'il est devenu."
En 2020, Kiel a mené Arrow McLaren SP dans le top cinq du championnat NTT INDYCAR SERIES avec Pato O'Ward. Cette prochaine étape de sa carrière vient après plus d'une décennie de confiance et de résultats éprouvés.
"Je tiens à remercier Sam et Ric de m'avoir donné l'opportunité de diriger cette équipe à un niveau supérieur", a déclaré Kiel. "L'année dernière, nous avons montré notre capacité à grandir et à nous améliorer en tant qu'équipe, à la fois sur le plan compétitif et commercial. Cette année, nous poursuivons notre chemin pour devenir l'une des meilleures équipes INDYCAR, sur et hors piste."
Arrow McLaren SP alignera deux engagements à temps plein dans la saison 2021 de la série NTT INDYCAR SERIES. La Chevrolet Arrow McLaren SP n°5 pilotée par Pato O'Ward et la Chevrolet Arrow McLaren SP n°7 confiée à Felix Rosenqvist, avec Juan Pablo Montoya qui rejoindra l'équipe pour la 105e édition de l'Indy 500. Kiel restera le stratège de la Chevrolet Arrow McLaren SP n°5, continuant de guider O'Ward sur la piste pendant les week-ends de course.