Tony Stewart, le retraité de la NASCAR voulait effectuer un retour pour les 500 Miles d'Indianapolis. Mais un récent événement l'a particulièrement touché au point qu'il reconsidère sa participation à l'Indy 500.

Le pilote de 47 ans avait l'intention de faire son retour aux 500 Miles d'Indianapolis. Mais le récent accident de Robert Wickens remet en question ce projet.

Tony Stewart réfléchit pour l'Indy 500

Le diagnostic des blessures de Robert Wickens laisse perplexe Tony Stewart. "Après l'accident de Robert Wickens et ses blessures, je me demande à quel point je suis excité de revenir à l'Indy 500."

"Vous voyez les blessures dont souffre Robert, et vous vous demandez si cela vaut vraiment la peine." Cela fait deux saisons à présent qu'il a pris sa retraite en NASCAR. Il est originaire de l'Indiana et les 500 Miles d'Indianapolis est une course importante pour lui. Si Tony Stewart s'y est imposé 2 fois sur le Brickyard 400 en NASCAR, la victoire lui a échappé en IndyCar.

Tony Stewart confirme qu'il a beaucoup d'offres sur la table, mais qu'aucune décision ne serait prise avant la mi-saison l'an prochain. "Je ne vais pas faire une nouvelle carrière en IndyCar, mais si je fais l'Indy 500 à nouveau, je veux le faire sérieusement et pour être un prétendant à la victoire. Donc, cela demandera beaucoup d'efforts, je vais évaluer si ce retour est possible."