[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Plus précisément c'est TOTAL QUARTZ qui sera le sponsor principal de la voiture n°15, celle de Graham Rahal. TOTAL a déjà été l'un des sponsors de la campagne 2018 de Rahal Letterman Lanigan Racing, ce sera encore le cas à Sonoma.
RLLR et TOTAL Specialities USA, filiale de TOTAL SA aux USA seront à nouveau associés. C'est Graham Rahal, à bord de la Dallara-Honda n°15, qui aura une livrée TOTAL à Sonoma.
Rahal et TOTAL ensemble à Sonoma
L'IndyCar Grand Prix of Sonoma est l'ultime épreuve de la saison 2018 d'IndyCar Series. Elle décidera du champion, plus probablement entre Scott Dixon et Alexander Rossi. En revanche, Graham Rahal est bien hors course pour l'obtention du titre.
En janvier dernier, TOTAL était annoncé comme le sponsor principal au Toyota Grand Prix of Long Beach. TOTAL QUARTZ est quant à lui le partenaire lubrifiant officiel de l'écurie. Bobby Rahal se confie sur cette association.
"L'un des points forts de notre année a été la construction de cette relation avec TOTAL. Je suis peut-être partial, mais leur logo et leurs couleurs sont particulièrement bons sur notre voiture. Nous sommes ravis de les porter à nouveau lors du final à Sonoma."
La saison 2018 marqua le retour de TOTAL en IndyCar après avoir été sponsor en 1992. A l'époque c'est Bobby Rahal qui pilotait et il décrochait son troisième titre en IndyCar. Pour Christophe Doussoux, Vice-Président de Total Specialties USA, c'est une formidable occasion pour les deux entités.
"TOTAL est un leader mondial des produits lubrifiants et RLLR s'impose également comme une écurie incontournable en IndyCar. C'est donc parfait que Graham Rahal soit sponsorisé par TOTAL pour la finale à Sonoma. Je suis d'accord avec Bobby Rahal, les couleurs de la voiture n°15 sont parfaites et nous sommes fiers d'y être associés."[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="56874" img_size="full" onclick="link_image"][/vc_column][/vc_row]