L'écurie Meyer Shank Racing revient en IndyCar en 2019 dans un programme à temps partiel avec Jack Harvey et une livrée rose, pour la bonne cause.
Le Meyer Shank Racing se distingue toujours en IndyCar Series avec ses livrées hautes en couleurs faisant bonne presse de l'un de leurs partenaires : AERO Paint.
Meyer Shank Racing, le rose contre le cancer du sein
Cette saison le Meyer Shank Racing va aligner Jack Harvey pour un programme total de 10 courses, dont les 500 Miles d'Indianapolis. Ce programme étendu sera l'occasion de montrer les couleurs d'AERO Paint, un rose vif qui signifie l'engagement de l'écurie auprès de la lutte contre le cancer du sein.
La Dallara-Honda n°60 AutoNation / SiriusXM bénéficiera de cette peinture incroyablement résistance, légère et possédant des caractéristiques pour améliorer l'aérodynamisme. Les peintures AERO Paint procure un avantage environnemental dans l'application de cette dernière face à la concurrence.
La campagne "Drive Pink" du Meyer Shank Racing débutera dès les essais à Laguna Seca le 8 février prochain avant de se retrouver au COTA pour les essais officiels d'avant-saison. Ce n'est pas la première fois que MSR applique de telles couleurs, on se souvient du violet de la voiture de l'an passé mais plus encore en IMSA avec leur prototype DPi or en 2016.
"Nous sommes ravis d’avoir de nouveau AERO Paint à bord pour la saison IndyCar», a déclaré Mike Shank. "Certaines de nos meilleures livrées ont été le produit de notre travail avec AERO Paint et je pense que l'IndyCar fait partie de ces belles livrées. Notre objectif était de créer une couleur définitivement rose pour mettre en évidence tout ce que fait AutoNation avec la campagne "Drive Pink", et AERO a produit une couleur parfaite pour nous."