Une nouvelle équipe de course a été formée pour participer à la NTT IndyCar Series, le Citrone / Buhl Autosport. Il s'agit d'une association de deux groupes de passionnés de course et déterminés à inscrire une voiture de compétition pour l'Indy 500.

Formée début 2020, l'équipe prévoit de faire sa première apparition sur la grille du Grand Prix d'Indianapolis le 9 mai prochain.

Citrone / Buhl Autosport veut rejoindre l'IndyCar

Citrone / Buhl Autosport est un partenariat entre Robert et Nick Citrone et Tom et Robbie Buhl. Robert Citrone est le fondateur de Discovery Capital Management et le plus important propriétaire minoritaire des Pittsburgh Steelers.
Le fils de Rob, Nick, est coordonnateur de l'analyse des données pour les Penguins de Pittsburgh. Tom et Robbie sont propriétaires de Buhl Sport Detroit, une société de marketing du sport automobile qui gère une équipe de rallycross, Racing4Detroit, et un programme de formation avancé pour les pilotes appelés Teen Street Skills.

Pas étranger par rapport avec l'IndyCar Series, Robbie a déjà participé à 78 courses IndyCar entre 1993 et ​​2004, dont huit départs à l'Indy 500, et a remporté le Pennzoil 200 1997 au New Hampshire et le Delphi Indy 200 2000 à Walt Disney World.

Citrone et Buhl sont amis depuis leur rencontre il y a 20 ans à l'Indy 500 alors que Robbie pilotait encore. Les deux familles partagent un amour et une passion pour l'IndyCar et ont toujours voulu former une équipe pour participer aux 500 Miles d'Indianapolis.

Au cours de l'été 2019, au nom du partenariat, Buhl a commencé à explorer les opportunités, avec plusieurs équipes et pilotes afin d'envisager d'inscrire une voiture pour l'Indy 500. L'objectif sous-jacent de Citrone / Buhl Autosport est d'être compétitif tout en s'associant avec les bonnes personnes pour obtenir des résultats. Les complices Citrone et Buhl voient cela comme le début d'une aventure dans la course continue avec l'aspiration de plus de participations à plus de courses à l'avenir.