Le Michael Shank Racing s'engagera en IndyCar avec Schmidt Peterson Motorsports et Jack Harvey en 2018. Un programme initial de 6 courses qui pourrait être étendu en cours de saison.

Michael Shank aura deux programmes d'ambition en 2018. D'un coté l'IndyCar Series en monoplaces et l'IMSA WeatherTech SportsCar Championship en endurance.

Michael Shank Racing en IndyCar

Nous avons déjà vu Jack Harvey et le Michael Shank Racing à l'Indy 500 2017 avec Andretti Autosport. Cette année, nous aurons l'occasion de les revoir avec le soutien de Honda et SPM. D'ailleurs le programme de 6 courses débutera dès la manche d'ouverture à St Petersburg.
Les courses de Long Beach (Californie), Indy 500, Mid-Ohio, Portland et Sonoma sont également au programme. Celles de Road America et Toronto pourraient suivre dans un engagement étendu.

«Je suis si heureux de tout avoir réuni et d'être en mesure de faire cette annonce. Il y avait beaucoup de travail à faire pour arriver à ce résultat, et bien sûr, ce n'est que le début», a déclaré Michael Shank.
«Nous sommes vraiment ravis d'avoir Jack avec nous, et nous sommes très concentrés à tirer le meilleur parti de ce programme pluriannuel. C'est une entreprise de grande envergure, mais je travaille sans relâche, tous les jours depuis des mois pour tout mettre en place pour nous d'être en mesure de construire un programme compétitif."

En la mémoire de Justin Wilson

La Dallara du Michael Shank Racing portera le n°60, celui-là même utilisé aux 24 Heures de Daytona. L'équipage de l'époque était composé de Oswaldo Negri, A.J. Allmendinger, John Pow et le regretté Justin Wilson...
La monoplace arborera les mêmes couleurs AutoNation que lors du précédent Indy 500 pour Jack Harvey. «Je suis absolument ravi que cela se réalise et que tout avance", a déclaré Jack Harvey.
"J'ai eu une expérience très positive en course pour Mike Shank à Indy 500, et c'était génial de piloter pour SPM lors des deux dernières courses de l'année."