Dernière journée des essais d'après-saison de la FIA F2 et du GP3. Voici les différents changements pour le dernier run de l'année. 

Lors de la deuxième journée, Arjun Maini a été le pilote le plus rapide de la FIA F2. Il devance ainsi Louis Delétraz, qui a signé le meilleur temps du matin, et Alex Albon. En GP3, Niko Kari a signé le meilleur temps. Il devance Leonardo Pulcini, qui a signé le meilleur temps de l'après-midi, et Giuliano Alesi.

Les pilotes présents pour la première journée en FIA F2

Thiago Vivacqua remplace ainsi Max' Günther chez Racing Engineering. Leonardo Pulcini passe du GP3 à la FIA F2, en reprenant le volant de la Campos de Michael Dorrbecker. Luca Ghiotto revient au volant de la MP Motorsport, remplaçant Ralph Boschung. Antonio Fuoco prend la place de Pietro Fittipaldi chez Trident, tandis que le champion Formula V8 rejoint Arden, prenant la place de Julien Falchero. Enfin, Norman Nato pilotera pour Rapax, prenant la place de René Binder.

Les pilotes présents pour la première journée en GP3

Gabriel Aubry rejoint le line-up ART Grand Prix pour la dernière journée, prenant la place de Tatiana Calderón. Cette dernière va courir avec Jenzer, à la place de David Beckmann. Ce dernier rejoint Arden, tout comme Dorian Boccolacci et Julien Falchero. Chez MP Motorsport, changement de line-up avec Jehan Daruvala et Ferdinand Habsburg. Enfin, Campos remplace Leonardo Pulcini par Niko Kari.