Après avoir été titularisé lors des deux dernières années sur les circuits routiers et urbains, Spencer Pigot sera à temps plein en 2018. Il officie chez le Ed Carpenter Racing dans la n°20, il basculera dans la n°21 l’an prochain.

Le Ed Carpenter Racing a confirmé l’engagement à temps de Spencer Pigot dans la monoplace n°21, celle de JR. Hildebrand. Il délaissait son volant sur les circuits ovales à son patron, Ed Carpenter.

Spencer Pigot en Full Time

Ed Carpenter est heureux de confirmer son pilote : « Spencer a fait de gros progrès en deuxième partie de saison. Il a travaillé très fort pour s’améliorer dans tous les domaines, nous estimons que le moment est venu de lui donner sa chance pour la totalité du championnat. »

Ed Carperter continuera de rouler sur les ovales dans la n°20, mais cela met JR. Hildebrand hors du coup. Le pilote de 23 ans a roulé pour Mazda en IMSA WeatherTech SportsCar, champion Pro Mazda en 2014 et Indy Lights en 2015.

De son côté, Spencer Pigot est sur son nuage. « Dire que je suis enthousiaste est un euphémisme. J’ai vraiment apprécié mon expérience avec Ed Carpenter Racing, c’est un partenariat long et fructueux. Je suis très reconnaissant envers Ed Carpenter, Tony George, Stuart Reed et les membres de l’équipe. »