[vc_row][vc_column][vc_column_text]

La saison d'IndyCar Series reprend ses droits le 11 mars à St Petersburg en Floride. Les nouvelles monoplaces y feront leurs débuts comme l'introduction plus nombreuses des Visor Cam. Spencer Pigot a pu la tester en essais à Sonoma.

Les essais s'intensifient en IndyCar au rythme des annonces des équipages. Pour Spencer Pigot, l'annonce de sa saison complète chez Ed Carpenter Racing est intervenu plus tôt, en septembre dernier.

La VisorCam en action

Alors que l'IndyCar travaille pour l'amélioration du spectacle, les équipes de Jay Frye ont introduit la Visor Cam. Cette caméra fixée au dessus de la visière, présente la particularité d'être en mouvement en même que la tête du pilote.

Pour le spectateur il en résulte une expérience immersive sans précédant. C'est du jeu vidéo, mais avec les vrais pilotes qui se battent pour le sacre en IndyCar.
Ici, à Sonoma c'est l'occasion de monter à bord avec Spencer Pigot grâce aux images de Racer.com. Nous pouvons par la même admirer le nouveau volant fourni par Cosworth.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/rq5fl1HckIk?t=51s"][/vc_column][/vc_row]