L’organisation du SHARK Helmets Grand Prix de France continue d’œuvrer pour permettre à un certain nombre de spectateurs de venir encourager les pilotes français le dimanche 11 octobre au Mans, en accord avec les autorités préfectorales de la Sarthe.
A ce jour et suite aux dernières annonces gouvernementales, le SHARK Helmets Grand Prix de France pourra accueillir des spectateurs dans la limite de 5 000 personnes, en tribunes, avec un strict respect des règles sanitaires en vigueur et notamment la distanciation physique (un siège sur deux sera condamné sur l’ensemble des tribunes accessibles, présentées sur le plan ci-dessous).
5 000 personnes au Grand Prix de France
Dans ce sens, une billetterie spécifique sera mise en place à partir du mardi 29 septembre et jusqu’au jeudi 1er octobre, avec un paiement différé à 7 jours. Cette mise en vente sera réservée uniquement aux spectateurs qui avaient acheté des places sur le site officiel gpfrancemoto.com, pour le SHARK Helmets Grand Prix de France du mois de mai, et qui avaient choisi de conserver leur commande.