Peu avant le début des premiers essais libres de la saison, l'équipe Trackhouse a dévoilé sa livrée pour les deux premières courses de la saison, reprenant les couleurs historiques de Gulf Oil.

Peu avant Noël, l'équipe Trackhouse a annoncé la signature d'un partenariat avec Gulf Oil. Discrète lors de la présentation officielle, la compagnie pétrolière n'est visible que sur le devant de la moto, au niveau de la roue avant.

Une livrée spéciale Gulf Oil

Mais l'équipe américaine a choisi de taper un grand coup pour les deux premières manches de la saison. Ainsi, Raúl Fernández et Ai Ogura porteront les couleurs emblématiques de Gulf Oil, avec une livrée qui sera visible sur les Grands Prix de Thaïlande et d'Argentine, avant que Trackhouse reprenne ses couleurs à partir du Grand Prix des Etats-Unis.

"Depuis que je suis tombé amoureux du sport automobile, j'ai admiré et été inspiré par la livrée emblématique de Gulf sous toutes les formes qu'elle a prises dans l'histoire de la course. Pouvoir dévoiler les motos Aprilia Gulf Trackhouse est un moment profondément personnel. C'est un honneur et un privilège de collaborer avec une marque aussi emblématique du MotoGP et j'ai hâte de voir ces incroyables motos à grande vitesse sur la piste de course", déclare Justin Marks, fondateur et propriétaire de Trackhouse Entertainment Group.

"Nous sommes extrêmement heureux de voir les couleurs emblématiques de Gulf prendre vie sur la grille de départ du MotoGP grâce à notre partenariat avec l'équipe Trackhouse MotoGP. Cette livrée est un moment historique dans l'histoire du sport automobile de Gulf. En collaborant avec l'équipe Trackhouse MotoGP, nous souhaitons jeter les bases pour que les deux marques évoluent ensemble dans le monde du MotoGP et nous nous réjouissons de vivre une saison 2025 exaltante", déclare Mike Jones, PDG de Gulf Oil International UK.

Trackhouse Gulf MotoGP

© Trackhouse Media