Pramac, qui a délaissé Ducati pour rejoindre Yamaha, va dévoiler les couleurs de la M1 lors d'un événement commun avec l'équipe d'usine fin janvier, à Kuala Lumpur, en Malaisie.
Yamaha et son équipe satellite Pramac vont dévoiler les couleurs de la YZR M1 version 2025 lors d'un événement commun. Ce dernier aura lieu le 31 janvier à Kuala Lumpur, en Malaisie. Ce sera la première présentation en 25 ans sans Lin Jarvis, qui va céder sa place à Paolo Pavesio.
Du côté de l'équipe d'usine d'Iwata, pas de changement à noter puisque Monster reste le sponsor titre et les pilotes sont Fabio Quartararo et Alex Rins. Concernant Pramac, qui va accueillir Jack Miller et Miguel Oliveira, l'équipe italienne sera toujours sponsorisée par Prima et devrait accueillir un nouveau partenaire : Alpine. L'annonce sera rendue officielle au début du mois de janvier.
Yamaha et Pramac rejoignent ainsi les dates déjà annoncées plus tôt. Aprilia est la première équipe à dévoiler sa moto 2025, avec le Champion du Monde Jorge Martín qui dévoilera son numéro pour la prochaine saison. Gresini et Ducati suivent le constructeur de Noale, la première deux jours après Aprilia et la seconde le 20 janvier.
Les présentations des MotoGP 2025
Aprilia : 16 janvier
Gresini Ducati : 18 janvier
Ducati : 20 janvier
Yamaha : 31 janvier
Pramac Yamaha : 31 janvier
Date à confirmer
VR46 Ducati
KTM
Tech3 KTM
Trackhouse Aprilia
LCR Honda
Honda