L'écurie Mazda Team Joest a recruté l'ingénieur Justin Taylor pour son programme en DPi. C'est un retour aux sources pour celui qui a œuvré pour Audi Sport Team Joest LMP1 dans le championnat WEC de la FIA.
Justin Taylor a passé son année 2017 en IndyCar Series aux cotés de JR. Hildebrand. Il officiait le rôle d'ingénieur de course dans la structure du Ed Carpenter Racing. Lorsque les plans de Mazda Team Joest se sont confirmés en IMSA, Ralf Juttner l'ancien directeur technique du Audi Sport Team Joest n'a pas eu de mal à convaincre l'intéressé.
"Lorsque j'ai vu le téléphone sonné, et que j'ai vu que c'est Ralf, je savais que les négociations ne seraient pas longues." avant que Taylor n'ajoute, "la chance d'être à nouveau réunis avec ces personnes extraordinaires à ce niveau de compétition en IMSA, cela aurait été stupide de passer à coté."
Justin Taylor a pris part aux premiers essais de la Mazda RT24-P le mois dernier en Allemagne. Il participera à la suite du développement du châssis pour affronter Acura, Nissan et Cadillac dès la nouvelle saison qui débutera en janvier.