Le premier tiers de la course nous a fait assister à une véritable hécatombe chez les favoris, notamment dans les rangs de Porsche. Au petit matin une hiérarchie s'est dessinée et la course devrait se jouer entre une Audi , une BMW et les 2 Mercedes du team GetSpeed Performance.
24 Heures du Nürburgring
L'Audi R8 LMS GT3 #15 Phoenix Racing est la plus régulière à pointer aux avants postes mais un pit-stop de sa part a permis à la BMW M4 GT3 #20 Schubert Motorsport de pointer en tête à mi-course. Les 2 voitures ont chacune une stratégie différente de pit-stop et elles pointent à tour de rôle en tête.
Au petit matin, l'Audi pilotée par Kelvin van der Linde mène la course devant les 2 Mercedes du team GetSpeed (la #4 précédant la #3) tandis que la BMW du Schubert Motorsport est 4ème à 7h du matin. Attention néanmoins, la course reste piégeuse et Maximilian Götz (Mercedes AMG GT3 #3 GetSpeed Performance) frise la correctionnelle à 7h du matin en se faisant piéger par de l'huile sur la piste. Au lever du jour, Philip Ellis (Mercedes AMG GT3 #7 Mercedes AMG Team Bilstein) signe le meilleur tour en course en 8'11"639.
Les meilleurs concurrents de la catégorie CUP2 sont désormais dans le top 20, Paul Harkema est 19ème au volant de la Porsche 992 Cup #121 Black Falcon, il devance de peu 2 autres voitures de sa catégorie. La première voiture de tourisme est la Hyundai Elantra TCR #25 Hyundai Motorsport pilotée actuellement par l'espagnol Mikel Azcona.
Le classement à H+9 est à retrouver ici
Le classement à H+10 est à retrouver ici
Le classement à H+11 est à retrouver ici
Le classement à H+12 est à retrouver ici
Le classement à H+13 est à retrouver ici
Le classement à H+14 est à retrouver ici
Le classement à H+15 est à retrouver ici