Si les quatre victoires lors des 2 premiers rendez-vous de la saison pouvait faire entrevoir une saison limpide à Stéphane Eychenne, force est de constater que la concurrence s'annonce plus rude que prévue pour le champion en titre !

Coupe de France des Circuits, Charade

Qualifications

La séance d'essais privés s'est déroulée sous une pluie battante où Stéphane Eychenne et Thomas Drouin se sont distingués. Mais lors des qualifications, c'est Didier Cousserand qui signe la pole en 2'10"322, et avec seulement 0"05 d'avance sur Eychenne ! François Damy suit à moins d'une seconde.

Course 1

Eychenne prend le meilleur départ, le leader du championnat prend de l'avance mais au fil des tours, Cousserand et Samy reviennent dans le match. Ils finissent passer et Cousserand signe une probante victoire. Ludovic Labedan et Sébastien Bard ne se sont pas lâchés d'une semelle tout au long de la course et complètent le top 5. En A6, un Bessède peut en cacher un autre : si le fils Mickäel abandonne, le papa, Jean-Michel assure la victoire.

Course 2

Samy et Eychenne se battent dès le départ. Le premier cité s'imposera au final avec moins de 3" d'avance sur le second. Labedan complète le podium devant Cousserand et Drouin. Victoire en A6 assortie d'une belle 8ème place au général pour Mickaël Bessède.

Les résultats du week-end

Championnat

1 - Stéphane Eychenne (321 Points)

2 - François Samy (308 Points)

3 - Didier Cousserand (284 Points)

4 - Thomas Drouin (185 Points)

5 - Ludovic Labedan (171 Points)