Le début de saison s'est résumé à un duel entre les jeunes loups Lucas Clément et Xavier Duvignau. Les Jema sont présentes en force sur cette 4ème manche de la saison et François Mouly, champion en titre, aura à cœur de remonter au classement du championnat.
Coupe de France des Circuits, Charade
Qualifications
Lucas Clément signe la pole en 2'03"572 devant le Speedcar GTR de Bernard Dupuy et Xavier Duvignau.
Course 1
Cette première course du week-end a été très perturbée : Safety-Car et drapeau rouge au menu. Si Duvignau prend rapidement la tête, une belle lutte s'engage avec Dupuy et Clément. Si Dupuy abandonne, Duvignau s'impose mais avec une faible avance sur Clément. Sur son ACL, Christian Rosa sauve le podium de peu face à la Jema de Christian Araud.
Course 2
Lucas Clément mène le début de course mais sa progression est ralentie par une casse mécanique le contraignant à l'abandon. La boîte de vitesse de la Jema de Mouly casse et le peloton est décimé par les abandons. Duvignau en profite pour s'imposer largement devant Thierry Martinez et Christian Araud. Duvignau réalise une excellente opération avec ses 2 victoires du week-end, il reprend la tête du championnat.
Championnat
1 - Xavier Duvignau (268 Points)
2 - Lucas Clément (250 Points)
3 - Olivier Tabone (213 Points)
4 - Thierry Martinez (187Points)
5 - Jean-Marc Duranteau (174 Points)