La troisième manche du Ferrari Challenge Europe se déroulait sur le Hungaroring, Doriane Pin a une nouvelle fois dominé son sujet avec deux victoires sur les deux courses programmées.

Doriane Pin, en remportant deux victoires, a accru son avance au sommet du championnat Ferrari Challenge Europe.

Dorian Pin roule sur la concurrence

Dans la course d'ouverture, Doriane a pris un départ magistral, depuis sa deuxième place, elle a construit un avantage confortable pour remporter une victoire méritée, démontrant sa maturité croissante derrière le volant. Dans la deuxième course, le départ en pole position de Doriane Pin a été le catalyseur de ce qui est devenu une victoire facile à contrôler pour la jeune femme de 18 ans. C'est également sa quatrième victoire en six courses cette saison.

La directrice d'équipe d'Iron Lynx, Andrea Piccini

"L'équipe a réalisé de très bonnes performances dans les deux championnats Ferrari Challenge et F4 italien ce week-end, avec Doriane qui a piloté magistralement comme un pilote expérimenté dans les deux courses à Budapest."

"Le Hungaroring est un circuit difficile et technique et, compte tenu du fait qu'elle ne connaissait pas la piste où d'autres ont fait des essais, Doriane a appris très rapidement et a montré un rythme impressionnant tout le week-end en Ferrari Challenge Europe. Son départ dans la première course a été parfait, montrant une grande expérience et un sens de la course à un si jeune âge."

"La deuxième course a été une nouvelle fois une excellente performance de Doriane, qui a maintenu l'écart en tête et s'est occupée de la voiture pour enregistrer une nouvelle victoire. Cela a renforcé son avance au championnat, et elle semble très déterminée à continuer sur ce rythme."

© Iron Lynx / Iron Dames