Deuxième journée de l'Europ'Raid 2023 pour l'équipage MMV 205. Aujourd'hui a été une journée mouvementée pour l'équipe MMV 205 alors qu'ils ont quitté la Suisse après une nuit difficile sous des pluies torrentielles.

Hier soir, ils sont arrivés en Suisse, mais un véritable déluge les a accueillis, les forçant à renoncer à sortir leur tente pour la protéger. La nuit a été éprouvante, mais ils ont trouvé refuge dans leur Peugeot 205.

Europ'Raid 2023, entre montagnes et cascades

Ce matin, dès 7h30, l'équipe a repris la route, mettant le cap sur l'Italie, près de Milan. Avant d'atteindre leur destination, ils ont fait quelques arrêts pour explorer les merveilles de la nature. Le premier arrêt les a conduits à une randonnée de 1h40, récompensée par une vue splendide sur un barrage grandiose.

En chemin, ils ont pu admirer des cascades impressionnantes et les majestueuses montagnes du Pays de Roger Federer et d'Andrea Chiesa. Vers 19h20, l'équipe a franchi la frontière italienne, accueillie par de nouvelles aventures.

Ils ont ensuite gagné leur bivouac situé au nord de Milan, non loin de Loi. La journée a été longue et éprouvante, mais l'équipe MMV 205 est toujours aussi enthousiaste à l'idée de traverser l'Italie de l'ouest à l'est demain. Leur périple continue, rempli d'émerveillements et de défis à relever.