Jean-Paul Guerdoux a dominé le meeting de Nogaro sur sa Ford Sierra, mais à Albi, il est présent sur une BMW 325I moins performante. On s'attend donc à voir aux avant-postes la Sierra de Beziat, la BMW 2002 de Frugier où la Honda Civic de Steve Compain !
Qualifications
Steve Compain a signé la pole en 1'39"035 sur sa Civic et avec plus de 2 secondes d'avances sur la Sierra de Beziat. Bernard Frugier est à presque 4".
Course 1
Dans un plateau aussi agité de 30 voitures on peut s'attendre à ce que certains concurrents ne terminent pas le premier tour, c'est le cas de Bruno Raoux qui termine dans le bac, bien aidé par un concurrent. Michel Beziat prend la tête et Steve Compain ne trouve pas l'ouverture et échoue à 4" de la Sierra. Frugier termine troisième tandis que Christian Chalon et Thomas Greau complètent le top 5.
Course 2
Michel Beziat prend l'avantage au départ et s'impose devant Frugier et Compain, belle cinquième place pour la spectaculaire BMW 635 CSI de Florian Sanchez. Les concurrents du HTCC nous ont offert un beau spectacle lors des 2 courses.