La Race of Champions (RoC) fêtera sa trentième édition au Mexique en Amérique du Sud. Mick Schumacher y fera ses débuts en compagnie de Sebastian Vettel pour la Nations Cup.
Nous allons revoir un Schumacher à la Race of Champions, Mick, le fils de Michael Schumacher sera présent aux cotés de Sebastian Vettel.
Schumacher / Vettel à la RoC
A la Race of Champions, il y a l'épreuve individuelle pour les pilotes, et celle qui sacre la meilleure nation. Ainsi, dans le clan allemand, nous allons revoir une association déjà connue et victorieuse à 6 reprises (de 2007 à 2012) : Schumacher et Vettel. Il s'agit bien entendu du fils du septuple Champion du Monde de F1, Mick Schumacher récent champion FIA F3 cette saison.
C’est Mexico qui accueillera l’événement les 19 et 20 janvier 2019 au Foro Sol, le stade transformé pour le circuit de Formule 1. Cette association entre les deux pilotes soulèvera son petit moment d'émotion entre les deux pilotes et le public.
Je suis ravi d'avoir été invité à participer à la Race of Champions en tant que Champion de FIA F3 Europe", a déclaré Mick Schumacher. "Et je suis d'autant plus heureux que je vais former l'équipe d'Allemagne avec Sebastian Vettel. Ça va être difficile parce que je veux être un coéquipier digne de lui !"
"Je ne peux pas vous dire à quel point j'attends avec impatience le week-end de la Race of Champions, d'autant plus qu'il se déroulera au Mexique où le Championnat du monde de F1 a été décidé cette année et tout le monde a vu combien les fans mexicains peuvent faire la fête dans ce Foro Sol spectaculaire. Maintenant, le week-end de la ROC sera tout aussi spectaculaire pour moi. Débuter de cette façon lors d'un tel événement est tout simplement sensationnel."
#ROCMexico #TeamGermany #TeamMS - we are coming! pic.twitter.com/crK12JACeP
— Mick Schumacher (@SchumacherMick) 20 novembre 2018