[vc_row][vc_column][vc_column_text]
La Race of Champions édition 2018 est en Arabie Saoudite à Riyadh. Le King Fahad International Stadium accueille les meilleurs pilotes de différentes disciplines. Le titre des Nations est en jeu, comme celui des Pilotes.
Le Champion du Monde d'Endurance, Timo Bernhard et le champion DTM, René Rast ont triomphé pour l'Allemagne.
L'Allemagne remporte la Nations Cup Race of Champions
Les pilotes ont pris la piste en s'affrontant deux par deux pour représenter les nations. Les véhicules à disposition sont les Vuhl 05 ROC, Ariel Atom Cup, XTrem Pickup, Whelen NASCAR, KTM X-Box Comp R et le bolide du ROC.
En finale de la Nations Cup, c'est Timo Bernhard et René Rast qui ont battu Juan Pablo Montoya et Helio Castroneves représentant le Team Latin America. La première manche fut pour Rast battant Montoya. Castroneves riposte dans la seconde manche. Finalement Rast l'emporte face à Castroneves. C'est l'Allemagne qui s'impose dans la compétition pour 8ème fois de son histoire.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_raw_html]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[/vc_raw_html][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="39752" img_size="full" onclick="link_image"][/vc_column][/vc_row]