Le Trophée Andros repart sur les principales stations de ski cet hiver. Le Sébastien Loeb Racing alignera deux voitures et 6 pilotes dont le patron-pilote, Sébastien Loeb.
Le Sébastien Loeb Racing est de retour dans le Trophée Andros après sa première saison l'an passé. La première manche ne se tiendra pas comme à l'accoutume à Val Thorens, cette dernière étant reportée à une date inconnue, c'est l'Andorre qui ouvrira le bal, peu avant les fêtes de fin d'année, les 18 et 19 décembre.
Le Sébastien Loeb Racing en force en Andros
Avec 2 voitures et 6 pilotes, le SLR veut s'imposer dans l'arène des neiges ! Le patron-pilote Alsacien sera de la partie mais on ne sait encore sur quelles épreuves. Seule certitude, il sera absent début janvier puisqu'il prendra part au Dakar 2021 en Arabie saoudite pour la nouvelle aventure de Prodrive avec le buggy du Bahrain Raid Xtreme. Le nonuple Champion du Monde des rallyes va donc alterner entre froid et chaud !
Un autre rallyman sera de la partie, Quentin Girodano en Élite Pro, tout comme Louis Gervoson. Jérémy Sarhy, champion en titre de la catégorie Élite sera là pour remettre son titre en jeu. Margot Laffite sera également de la partie en catégorie Élite, alors qu'un tout jeune participant y fera ses débuts.
Le jeune César Gazeau (16 ans) que l'on a vu faire ses débuts cette saison en Championnat de France FFSA GT dans la Toyota Supra GT4 du team CMR pourra se faire plaisir en glisse avec la voiture électrique Andros Sport 01 de ce qui désormais est connu comme le e-Trophée Andros !