Onze pilotes ont passé la sélection pour prendre la relève de Hugo Chevalier comme pilote espoir de la Porsche Carrera Cup France.
Amaury Bonduel, Matéo Herrero, Lucas Légeret, Antoine Miquel, Baptiste Moulin, Teddy Clairet, Marvin Klein, Adam Eteki, Pierre-Alexandre Jean, Greg Segers et Baptiste Berthelot, voici les onze pilotes qui ont voulu succéder à Hugo Chevalier.
Après des sélections sur le Circuit Paul Ricard, le nouveau pilote espoir de la Porsche Carrera Cup France n'est autre que Adam Eteki.
« Je suis vraiment heureux. Dès mon plus jeune âge, j’ai vécu dans l’univers des sports mécaniques en suivant mon père sur les pistes de karting. En devenant pilote à mon tour, j’ai beaucoup appris en karting. En course, c’était la guerre et j’aimais ça. En F4, il y avait davantage de paramètres à gérer. J’ai pris de l’expérience sur l’aérodynamique et l’utilisation des pneumatiques. Je ne pensais pas passer en GT aussi vite, mais l’opportunité se présente aujourd’hui. Mon objectif sera de terminer meilleur rookie et de me placer sur le podium de la Porsche Carrera Cup France en fin de saison. Je sais que je dois être moi-même et faire bonne impression. C’est comme ça que j’ai gagné la sélection… Je n’ai pas joué un rôle, je suis resté moi-même et je pense avoir été performant sur circuit et en sport, même si d’autres candidats étaient aussi très compétitifs. »