Team manager du MN Développement, Cyril Mallet entame sa cinquième saison en tant que chef d'équipe. De la Renault Clio Cup à la VW Golf GTi TCR, le parcours du team Héraultais est bien chargé entre 24 Heures Séries et Trophée Tourisme Endurance.

Le coup de cœur pour la VW Golf GTi TCR

Habitué des courses sprint des plateaux des Renault Clio Cup puis des Seat Racer Cup en championnat Eurocup, MN Développement s'est au fil du temps orienté vers les courses d'endurance.

"Nous connaissons parfaitement le produit que propose Seat avec la Racer Cup. C'est en toute confiance que nous nous sommes orientés par la suite vers la VW Golf. Les deux modèles sont identiques du point de vue châssis et mécanique. Notre objectif est clair aujourd'hui. La Golf GTi TCR nous correspond parfaitement."

Deux autos pour le Val de Vienne

"Nous débuterons la saison du Trophée Tourisme Endurance avec deux voitures. Il y aura une VW Golf qui sera confiée à Mané Vignjevic tout au long de la saison. Il pourra bénéficier des conseils avisés de Gaël Castelli pour le seconder ce week-end au Vigeant.

Nous retrouverons un équipage vu la saison passée à nos côtés. Les frères Navarro seront derrière le volant de notre Seat Leon Racer Cup pour le Vigeant. Une seconde VW Golf GTi TCR rejoindra notre structure après la manche du Val de Vienne, qui sera par la suite pilotée par la famille Navarro. La Seat sera par la suite utilisée exclusivement en 24 Heures Séries."

Evoluer en France grâce au TTE

"Je connais ce championnat depuis longtemps. On se régale de venir rouler ici. Le niveau a très bien évolué toujours dans un esprit de convivialité. Avec l'arrivée de Pirelli, nous sommes tous sur le même pied d'égalité. Seule la stratégie et le pilotage aidé du châssis permet de se démarquer."

"Il faudra être régulier cette saison, nous aurons une troisième voiture qui rejoindra le team en cours de saison. Ce qui est sûr, c'est que cette voiture sera une allemande TCR. Soit une VW Golf GTi TCR ou une Audi RS3 TCR."

Le Trophée Tourisme Endurance fera partie des deux championnats parmi lesquels MN Développement évoluera  cette saison.

"Nous roulerons en plus du TTE en Creventic 24 Heures Séries. C'est un bon compromis puisque nous utilisons les même modèles de voitures et les dates de courses se croisent."