Le TTE se rend sur le circuit Nivernais pour son avant-dernière manche. Malgré les masques, les sourires sont de mise avec des grilles bien remplies ! Malheureusement pour les concurrents, le beau temps n'est pas de la partie.
39 engagés
39 engagés pour la course d'endurance de Samedi. Un record pour le TTE depuis ce début de saison ! Toutes les catégories devraient être bien disputées, et on notera la présence d'Alain Gaunot sur la Renault Clio 4 Cup #39 DSR Racing et le retour de la Peugeot RCZ #46 de la famille Klinghofer !
BMR
Belle nouveauté dans le peloton TTE avec la présence de la BMW M240i Racing Cup #91 BMR qui sera pilotée par Marc Boithiot, Maximilien Zagula et Nicolas Koenig. Engagée en T3, cette voiture est taillée pour l'endurance et pourrait en surprendre plus d'un.
Thunder
En proto, on peut observer une curieuse Wolf GB08 Thunder. Le proto monoplace italien piloté par Lionel Champelovier rappelle les monoplaces carrossées de la CanAm et de l'Interserie. En tous cas, la voiture s'est glissée en haut de la feuille des temps des 2 séances d'essais privés de ce vendredi.
BMW M3 E36
Les BMW M3 E36 Groupe N ont la cote en Free Racing ! 5 sont au départ aux mains de Steve Compain, Olivier Gillard, Sylvain Borel, Roland Lacorre et Jean-Claude Faux.
Coques en stock
Racing Shoot :
D'habitude les Porsche dominent en Free Racing, pourtant à Lédenon, c'est Antoine Miramand qui s'est imposé sur la Caterham Racing Shoot !