La W Series vient de signer son premier partenaire. Il s'agit de la société ROKiT, partenaire de l'équipe Williams en F1 et de Venturi en Formule E.

Le premier sponsor de la W Series est annoncé. ROKiT a conclu un accord pluriannuel avec la série féminine. Le sponsor-titre de la W Series sera présent sur les monoplaces ainsi que sur les combinaisons des pilotes.

"Nous sommes ravis d'accueillir ROKiT en W Series. En tant que marque de haute technologie, disruptif et axée sur le client, ROKiT se situe confortablement aux côtés de la W Series et de sa mission de changer le visage du sport automobile et nous sommes ravis que nous courrions ensemble dans les années à venir. C'est aussi excitant de voir une marque déjà présente en F1, en Formule E et dans d'autres séries de courses bien établies, reconnaissant et soutenant les opportunités pour les femmes dans le sport, et prenant des mesures immédiates. Nous pensons que ce sera une tendance émergente en 2020"", déclare Catherine Bond Muir, directrice générale de la W Series.

"Nous avons été étonnés par les progrès réalisés et le succès remporté par la W Series depuis son entrée dans le monde du sport automobile, et nous voulons vraiment être une grande partie de son avenir à mesure qu'elle se développe au cours des prochaines années. Comme la W Series, ROKiT est une entreprise jeune, ambitieuse et axée sur la technologie qui fait des vagues à la pointe de notre industrie, et ce partenariat nous convient parfaitement'', déclare Jonathan Kendrick, président de ROKiT.

La W Series, dans l'attente de 2020

Pour le moment, la W Series a annoncé six dates de son calendrier 2020, toutes liées au DTM. D'autres dates doivent être annoncées dans les prochaines semaines.

Cette saison, Jamie Chadwick remettra son titre en jeu. 18 pilotes ont déjà été annoncées pour la saison 2020 de W Series.