Après 4 heures 30 de course, la Ginetta #5 du Team LNT occupait une prometteuse troisième place au classement général.
Mais, coup de théâtre pour le Team LNT qui entrevoyait un premier podium pour la Ginetta #5, un bruit pas des plus catholiques a contraint Jordan King a se garer sur le bas-côté.
Catastrophe pour la Ginetta du Team LNT
Alors que la Ginetta se dirigeait vers son 144e tour dans cette course de 8 heures, un bruit suspect se fait entendre, une vraie salade de pignons dans le jargon, le pilote britannique est incapable d'engager le moindre rapport, c'est l'abandon pour la Ginetta #5. Il s'agit d'un problème électrique au niveau du moteur qui met à terre les espoirs du Team LNT. Les commissaires ont poussé l'infortunée G60-LT-P1-AER derrière les barrières, Jordan King a posé pied à terre et rentre à scooter avec un commissaire vers les paddocks.
Yellow flag! The no.5 @teamlntginetta is stopped on the track. ?#WEC #8HBahrain pic.twitter.com/Mbm24kQpQf
— WEC ??? (@FIAWEC) December 14, 2019